Dites adieu aux pores dilatés

, Dites adieu aux pores dilatés
 

Bien qu’ils ne soient pas très évidents, les pores, s’ils sont grands, pourraient devenir un gros problème…

Les pores … ils sont si petits qu’ils ne devraient même pas être visibles. Il y a des gens qui ont de très grands pores, d’autres qui ne se remarquent pas trop. Malheureusement, on ne peut pas réduire physiquement leur taille sans consulter un dermatologue, mais vous pouvez les rendre moins évidents.

 

N’oubliez pas votre hydratant

Beaucoup de mauvaises choses peuvent arriver si vous omettez votre crème hydratante, et les grands pores en font partie. Il est extrêmement important d’hydrater votre visage deux fois par jour , sans exception.

 

Avant d’utiliser votre base, appliquez un apprêt

Oui, vous pouvez camoufler votre apparence avec du maquillage, et un “apprêt” sera votre meilleure option. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez également utiliser une base diffusée pour obtenir des résultats meilleurs et plus naturels.

 

Écran solaire obligatoire

Vous l’avez entendu une fois et l’avez lu un million de fois: la crème solaire est le produit le plus important de votre routine beauté. Le rayonnement solaire détruit non seulement le collagène et l’élasticité de la peau, mais élargit également les pores.

 

Gardez votre visage propre

Lorsque les pores sont bouchés par la saleté , ils s’agrandissent et paraissent plus grands. Il est donc extrêmement important de se laver le visage (avec un nettoyant doux) avant de se coucher et le matin. Et en plus de vous nettoyer vous-même, il serait important de laver vos pinceaux de maquillage toutes les semaines et de ne JAMAIS toucher votre visage avec les mains sales.

 

Exfoliez régulièrement

Bien qu’il soit important de garder un visage propre, vous devez l’exfolier de temps en temps. Si vous voulez quelque chose de naturel, vous pouvez même faire votre propre gommage au miel et au sucre.

 

Soyez douce avec votre peau

Nettoyer agressivement, exfolier et toucher votre peau peut accélérer le processus de vieillissement , provoquer de l’acné ou même des rides, mais être rugueux peut également endommager vos pores. Et nous savons que vous êtes toujours pressé, mais si vous ne voulez pas que vos pores paraissent trop gros, vous devez être doux avec eux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *