Conseils pour laver votre visage

, Conseils pour laver votre visage
 

, Conseils pour laver votre visageNotre peau est quotidiennement exposée au soleil, au vent, à la pollution et la poussière. Avec cela, la peau perd de l’éclat et de la beauté et qui sait où commencent à apparaître des traits de vieillissement. Pour que la peau soit toujours belle et bien traitée, l’un des soins de base du visage est le nettoyage.

Se laver le visage est l’un des conseils de beauté le plus simple et efficace, et adapté à tous types de peau, en particulier pour les peaux grasses.

Le but de se laver le visage est de désobstruer les pores, dissoudre la saleté et le maquillage et d’enlever l’excès d’huile. C’est également une bonne occasion pour éliminer les cellules mortes de la peau avec un gommage doux. En outre, des traitements pour peau propre tels que l’hydratation et la protection sont plus efficaces parce qu’ils pénètrent la peau plus facilement.

Beaucoup pensent qu’il est idiot de se nettoyer la peau, mais avec une peau propre on évite la formation de points noirs et boutons . Rappelez-vous qu’utiliser des produits spécifiques pour le visage est essentiel.

Conseils pour un nettoyage efficace

  • Lavez votre visage 2 fois par jour, matin et soir.
  • Utilisez des savons spécifiques pour votre type de peau.
  • La température de l’eau doit être entre froide et chaude.
  • Faites des mouvements circulaires pour aider la circulation des veines dans le visage.
  • Rincez bien; ne laissez pas de déchets.
  • Utilisez une serviette propre (pour empêcher les bactéries de contaminer votre visage) et douce (ne pas nuire à la peau). Ne pas frotter la serviette sur le visage; Donnez des coups légers.

 

Comment faire le nettoyage complet de la peau?

  • Tout d’abord utilisez un démaquillant. Il aidera à éliminer la saleté grossière, comme le maquillage.
  • Lavez votre visage avec du savon facial.
  • Utilisez un tonique facial. Le tonique aidera à éliminer tout ce qui est dans les pores que le savon ne peut pas éliminer.
  • Pour finir et laisser votre peau avec de la fraîcheur, utilisez une eau thermale .

Vous pouvez également inclure une fois par semaine, le nettoyage avec une exfoliation pour éliminer les cellules mortes.

Maintenant, oui, avec une peau propre, il est le temps pour vous de nourrir et hydrater la peau avec votre crème préférée.

les Savons Conseillés pour se laver le visage

Évitez de laver votre visage avec du savon ordinaire , ils peuvent causer des allergies et une peau sèche. les savons ordinaires sont plus agressifs pour la peau du visage qui est plus sensible et peuvent également causer des points noirs et boutons. Essayez d’utiliser un savon spécifique pour votre type de peau. Découvrez quelques suggestions de produits.

 

Cetaphil savon liquide pour la peau grasse

Idéal pour l’hygiène et la peau sensible, le produit élimine l’huile, la saleté et le maquillage sans laisser la peau sèche ou avec une sensation d’oppression. En plus de maintenir le pH de la peau, il préserve les défenses naturelles. Le savon est non-comédogène, à savoir, il ne provoque pas de comédons.

 

Purific AC ROC Gel

Le Gel purifiant qui a une technologie innovante, formé par la combinaison de l’acide salicylique et de régulateurs de la formation de sébum. Cette combinaison est efficace sur les imperfections de la peau, ce qui permet une hygiène adaptée à la peau grasse. Remarque: Pour l’hygiène des peaux grasses ou mixtes sujettes à l’ acné, les points noirs, pores obstrués ou brillance élargie et l’excès.

 

Normaderm Savon VICHY

Nettoie et purifie les peaux grasses à tendance acnéique. Sa formule avec de l’acide salicylique, un exfoliant actif reconnu par les dermatologues permet une purification et un nettoyage de la peau et réduit les imperfections. Enrichi en pidolate de zinc, il agit pour limiter l’excès de sébum de la peau.

 

Savon liquide Neutrogena anti-acné

Formulé pour le nettoyage et, simultanément, le traitement de la peau avec une tendance à l’acné. Il contient de l’acide salicylique, qui pénètre dans les pores et aide à arrêter le cycle des manifestations d’acné. Il contient des extraits d’aloe vera et de camomille pour apaiser et adoucir la peau.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *