Comment garder votre peau ferme simplement

, Comment garder votre peau ferme simplement
 

, Comment garder votre peau ferme simplementQue vous recherchiez des moyens efficaces pour vieillir le plus gracieusement possible, que vous subissiez des dommages dus à de mauvaises habitudes ou à une exposition au soleil, ou que vous souhaitiez vous raffermir après une perte de poids, ces conseils sont scientifiquement fondés.

Avec l’âge, la peau commence à produire moins d’élastine et moins de collagène, deux éléments importants pour conserver cette apparence ferme et tonique dans le tissu cutané. Par conséquent, il est important pour nous d’aider le corps à produire ces choses ou à ajouter certains suppléments, crèmes externes, hydratants et nutriments à l’alimentation. Ici, nous discutons des dix meilleures façons de combattre les rides et de garder votre peau saine, vibrante et repulpée.

 

1. Utiliser un sérum rétinoïde

Quand nous arrivons à la puberté, notre peau cesse de produire de l’élastine. C’est ce qui maintient l’élasticité de la peau, de sorte que lorsque vous appuyez dessus, elle se repulpe immédiatement. Avec plus d’élastine, nous avons naturellement moins de rides et une peau plus ferme. Nous pouvons en fait aider au processus de restimulation en utilisant un sérum qui contient des rétinoïdes chaque jour.

Le produit que vous choisissez est cependant important ! Cette étude confirme que l’acide rétinoïque a le potentiel d’augmenter la synthèse de l’élastine, alors que le rétinol n’a eu aucun effet significatif. Malheureusement, l’acide rétinoïque ne peut être obtenu que sur ordonnance.

La bonne nouvelle ? Le rétinol se transforme lentement en acide rétinoïque, donc si vous lui donnez le temps, un bon sérum de rétinol est efficace.

Notre choix de produit n°1 :  Sérum au Rétinol par Poppy Austin® efficace, pas cher, il a reçu de nombreux avis positifs des consommateurs.

Notre choix de produit n°2 : Bionura Retinol  là encore moins de 20 € , et plein de clientes satisfaites des résultats

 

2. Supplément de collagène

Le collagène est une source d’énergie pour la peau, et sa capacité à la maintenir tendue et ferme se résume au fait que la peau est faite de collagène.
C’est le tissu conjonctif ou nos cheveux, nos ongles, nos muscles, nos os, nos tendons et notre peau – vous ferez donc plus que simplement garder votre peau belle !
Au-delà de 25 ans, notre corps devient moins efficace dans la production d’acides aminés dont le collagène fournit une bonne dose, vous pouvez donc l’utiliser comme un supplément anti-âge. Cette étude montre que la supplémentation en collagène augmente la densité de collagène dans la peau, ce qui peut réduire l’apparence des rides.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *