8 femmes sexy sur 10 sont tatouées

, 8 femmes sexy sur 10 sont tatouées
 

, 8 femmes sexy sur 10 sont tatouées80% des femmes les plus sexy du monde ont des tatouages

Issu du tatau polynésien qui signifie «marquer», le tatouage est une tradition séculaire qui remonte au cinquième millénaire avant notre ère. À mesure que la forme d’art entre dans le courant dominant, elle est devenue quelque peu socialement acceptable; ce n’est plus une offense au caractère moral d’une femme si elle est tatouée.

Les célébrités tatouées ouvrent la voie et si Angelina Jolie est peut-être à la pointe de la tendance, Halle Berry, Charlize Theron, Beyonce Knowles, Sandra Bullock, Julia Roberts, Gwyneth Paltrow et Kate Hudson sont également de la partie.

Que ce soit spirituel et rituel ou décoratif et cosmétique, nous examinons les tatouages ​​populaires pour femmes, leurs associations et certaines questions que vous devez prendre en compte avant de vous encrer.

 

Choisir une conception de tatouage et où vous souhaitez l’afficher

Une forme d’art corporel et d’expression, les dessins de tatouage combinent le symbolique et le créatif. Pour éviter une erreur coûteuse et permanente, prenez une décision judicieuse en recherchant des images que vous aimez et en les montrant à l’artiste de tatouage.

La recherche et le choix des conceptions sont probablement l’étape la plus importante du processus. 43% des femmes regrettent de se faire tatouer, car elles choisissent leurs œuvres sans trop y penser.

Parce que les femmes sont généralement plus jolies, plus petites et plus délicates que les hommes, les tatouages ​​conçus à leur intention le sont aussi. Bien qu’il ne soit pas rare qu’une femme ait des «manches» (tatouages ​​qui ornent complètement le bras) les plus féminins sont isolés et accentuent des zones spécifiques du corps comme le ventre, le bas du dos, la cheville ou le cou.

 

Les tatouages ​​populaires pour les femmes comprennent les papillons, les étoiles filantes et les anges

Les tatouages ​​les plus demandés par les femmes sont les anges, les papillons, les étoiles, les croix, les symboles de l’éternité, les fées, les dauphins, les dragons et le soleil.

Si vous souhaitez vous faire tatouer mais que vous ne pouvez pas choisir un dessin, il peut en valoir la peine de créer l’un des vôtres. Demandez à un artiste professionnel réputé de vous conseiller sur ce qui fonctionnerait le mieux ou de personnaliser un dessin en fonction de quelque chose que vous avez déjà vu ou que vous aimez déjà.

 

Modèles de tatouage populaires pour les femmes et leur signification symbolique

Parmi les dessins de tatouage les plus populaires et les plus demandés par les femmes, le papillon occupe définitivement la première place. Représentant la beauté et la grâce, ils signalent également le rajeunissement et la renaissance. Les étoiles filantes, les fleurs, les fées, les cœurs, les signes zodiacaux et les signes tribaux courbés sont tout aussi populaires. Bien que chaque fleur ait une signification différente, les motifs couramment demandés intègrent des roses, des marguerites, des lis, des tournesols et des fleurs de cerisier.

En tant que l’un des symboles les plus anciens utilisés dans l’art, les étoiles sont polyvalentes et se combinent facilement avec les styles existants. Symbole de vérité et d’espoir, ils ne sont pas nécessairement liés à une religion ou à une culture spécifique, ce qui les rend universels dans la mesure où ils représentent différentes choses pour différentes personnes. Suggérant que les souhaits deviennent réalité, les étoiles filantes sont également des symboles du succès et de la chance.

Issue de la mythologie celtique, les fées sont des créatures féminines magiques rappelant l’enfance. Il n’est donc pas surprenant qu’ils se réfèrent à la jeunesse. Les dragons sont un autre design en plein essor, allant du dragon chinois traditionnel au plus mythique. Un autre symbole puissant et universellement accepté de l’amour et de la romance est le cœur qui représente en outre l’âme, le mysticisme religieux, le siège des émotions et de la spiritualité. Les anges et les croix sont tous deux considérés comme une expression de la foi et de la religion tout en symbolisant la tutelle et la protection. Les croix sont particulièrement aptes à rendre hommage à un être cher perdu.

, 8 femmes sexy sur 10 sont tatouées

 

L’ emplacement n ° 1 pour le tatouage d’une femme est son bas du dos

Votre tatouage aura un impact aussi important que le motif que vous avez sélectionné. Certains modèles pourraient mieux fonctionner avec des zones spécifiques du corps en fonction de la taille et du style. Pensez à la poitrine, au haut et au bas du dos, aux bras ou aux pieds.

Les tatouages ​​placés au-dessus de la cheville, sur vos pieds, vos hanches, sous la ligne de la culotte, à l’arrière de vos épaules et à l’intérieur du poignet sont les plus faciles à dissimuler. Les autres endroits populaires pour les tatouages ​​féminins sont les hanches, le bas du dos, les mollets et la nuque. Méfiez-vous des zones sensibles aux étirements comme l’estomac, les fesses et les seins!

Les procédures de tatouage impliquent une aiguille trempée dans de l’encre, perforant la peau dans un mouvement similaire à celui de l’écriture. L’encre coule au-dessous de la couche externe de la peau, raison de sa permanence et intérêt à en obtenir une.

Les tatouages ​​sont éternels… enfin, plus maintenant!

Mais si cela vous empêche d’être employé, de vous garder en contact avec un ex ou que le design est au-delà de toute reconnaissance, il est peut-être temps de le supprimer. Les méthodes d’élimination vont des peelings chimiques aux traitements au laser, ces derniers étant les plus efficaces et les moins douloureux. Attendez-vous à payer jusqu’à trois fois plus pour ce type de déménagement que pour le tatouage!

Sinon, vous pouvez éviter les dépenses liées à l’enlèvement de tatouage en optant pour un travail artistique temporaire à l’aérographe ou au henné, ce qui vous permet d’essayer une conception sans engagement.

Et n’oubliez pas de demander des instructions d’entretien appropriées. La dernière chose que vous voulez, c’est que le beau design s’efface ou pire, qu’il infecte!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *