Trucs de beauté de nuit utilisant de l’huile de coco

, Trucs de beauté de nuit utilisant de l’huile de coco
 

L’huile de coco est un ingrédient de beauté tout usage. Que ce soit pour hydrater la peau, nourrir les cheveux ou ajouter de la brillance aux ongles, cet ingrédient merveilleux fait tout. Les résultats obtenus avec l’huile de coco sont non seulement efficaces, mais rapides. Voici quelques astuces de beauté au jour le jour que vous pouvez essayer avec l’huile tout usage. Laissez-le fonctionner sa magie pendant que vous dormez!

 

Pour l’acné
Mélanger 2-3 gouttes d’huile de théier dans ½ c. À thé d’huile de noix de coco. Tamponnez sur l’acné et les boutons pour un traitement de nuit.

 

Pour la chute des cheveux
Trempez une pincée de graines de fenugrec ou de methi dans de l’huile de coco. Réchauffez-vous et donnez-vous un massage à l’huile chaude pour freiner la chute des cheveux.

 

Talons craquelés
Appliquez une couche généreuse d’huile de noix de coco sur vos pieds secs et craquelés. Couvrir avec des chaussettes et se réveiller avec des pieds doux et hydratés.

 

Des ongles plus forts
Si vos ongles sont devenus cassants, nourrissez-les du jour au lendemain avec de l’huile de coco. Mélangez de l’huile de noix de coco à parts égales avec de l’huile d’olive, trempez vos ongles et faites un massage doux. Vos ongles seront brillants et moins fragiles le lendemain.

 

Traitement des pellicules
Dans 2 c. À soupe d’huile de noix de coco, ajoutez 5 gouttes d’huile d’arbre à thé. Masser ce mélange et le laisser dans la nuit; rincer le matin.

 

Apaisezvos mains sèches 

Enduisez vos mains d’huile de noix de coco. Masser jusqu’à ce que l’huile soit absorbée par la peau. Portez des gants et laissez l’huile nourrir vos mains toute la nuit.

 

Conditionner les cheveux en profondeur
Donnez à vos cheveux et à votre cuir chevelu un soin revitalisant en profondeur avec un traitement à l’huile de noix de coco chaude. Chauffer l’huile de noix de coco et l’utiliser pour masser la longueur et les racines des cheveux. Shampooing le lendemain et regardez vos cheveux rebondir avec la santé.

 

Baume pour les lèvres
L’huile de coco agira comme un baume naturel pour les lèvres. Appliquez une couche d’huile de coco extra vierge sur vos lèvres avant de vous coucher. Vos lèvres seront douces et hydratées le lendemain.

 

Genoux et coudesmoelleux 

Adoucissez vos genoux, vos coudes et toute rugosité sur la peau pendant la nuit en frottant un peu d’huile sur la zone sèche et saluez la peau douce le lendemain.

 

Des dents saines
Brossez-vous les dents comme vous le feriez. Après cela, appliquez de l’huile de noix de coco sur vos gencives en les massant doucement. Non seulement cela vous débarrassera de la mauvaise haleine, mais vous donnera également des gencives en bonne santé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *