Stop aux cheveux crépus avec ces remèdes naturels

, Stop aux cheveux crépus avec ces remèdes naturels
 

, Stop aux cheveux crépus avec ces remèdes naturelsÊtre capable d’apprivoiser un cheveu rebelle n’est pas facile, surtout si en plus des boucles vous avez également les cheveux crépus. Sur le marché il y a beaucoup de produits qui promettent de résoudre ce problème, les produits qui, cependant, contiennent souvent des produits chimiques et polluants.

Encore une fois des remèdes naturels viennent à notre aide, à la fois pratiques, économiques, efficaces et durables même!

Voici les meilleurs remèdes pour se garder des cheveux crépus.

 

Le gel d’aloe veraAloe vera est bon pour la beauté et la santé de la peau, mais peut aussi devenir un allié précieux contre les cheveux crépus. Le gel d’ aloe vera peut être utilisé pour façonner vos cheveux, tout comme un vrai gel de  cheveux, à la différence qu’il est nutritif, sain et naturel.

 

Les graines de linMême les graines de lin peuvent être utilisées comme ingrédient pour tenir à distance les cheveux crépus. Il suffit d’ajouter de l’eau au graines de lin et de passer le mélange sur les cheveux . Sur le web, il y a plusieurs recettes pour préparer vous-même à la maison cette recette.

 

Les huiles végétalesLes huiles végétales ont une action différente de celle du gel naturel et sont utilisées pour réguler et nourrir les cheveux, et effectuer le rôle de pré-shampoing. Parmi les meilleures huiles on trouvera : l’huile de germes de blé, l’huile d’amande douce, l’huile de noix de coco. Elles sont apaisantes et aident les cheveux crépus à avoir un look plus poli, lisse et ordonné. Elles doivent être appliquées sur les cheveux avant le lavage et on laisse agir pendant une longue période, même quelques heures pendant la nuit. Alternativement, vous pouvez les utiliser en petites quantités sur les cheveux secs pour les polir et les discipliner.

Quant à l’huile de noix de coco, vous pouvez l’utiliser même pendant le lavage sur cheveux humides, versez l’huile légèrement chauffée sur les cheveux, enveloppez votre tête dans une serviette et maintenez-la pendant 30 minutes. Ensuite, passez à un rinçage rapide.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *