Perte des cheveux essayez l’oignon

, Perte des cheveux essayez l’oignon
 

, Perte des cheveux essayez l’oignonLa perte de cheveux, vous avez fait plusieurs traitements et ce n’est pas bon? Tout d’abord, il est important de savoir quelle est la cause de la perte de cheveux, pour ensuite être en mesure de rendre le traitement le plus approprié.

Parmi les nombreux traitements naturels qui existent pour aider à la perte de cheveux, l’oignon peut être un grand allié.

En plus d’être efficace pour la perte de cheveux, l’oignon permet d’améliorer les problèmes de pellicules et de démangeaisons du cuir chevelu.

Les oignons sont considérés comme une véritable réservoir de nutriments, ils sont riches en vitamines C et B6, en soufre, magnésium, potassium et calcium. Leurs propriétés médicinales régénèrent les follicules pileux, ce qui réduit la perte et stimule la croissance des cheveux. Etant antibactérien, l’oignon assainit le cuir chevelu et stimule également la circulation sanguine, ce qui offre une plus grande vitalité.

En ce qui concerne la perte de cheveux, le minéral le plus important dans l’oignon c’est le soufre, qui stimule la croissance des cheveux.

 

Avantages de l’oignon pour les cheveux

  • Il stimule la circulation sanguine et accélère la croissance des cheveux.
  • Aide à prévenir le vieillissement prématuré des cheveux, adoucissant les cheveux blancs.
  • Riche en soufre, c’est un excellent tonique pour la perte de cheveux.
  • Une application régulière d’oignon aide à épaissir les cheveux en améliorant leur volume .
  • Les propriétés curatives de l’oignon sont efficaces dans le traitement de conditions telles que l’alopécie androgénique et la calvitie féminine.
  • Les propriétés antibactériennes de l’oignon aident dans le traitement de diverses infections du cuir chevelu et des cheveux, causées par des champignons et des levures.

 

Utilisation de l’oignon dans mes cheveux?

  1. Prenez un oignon, ajoutez un peu d’eau (150 ml) et broyez pour former un jus d’oignon concentré.
  2. Mélangez et avec un pinceau, passez le liquide sur tout le cuir chevelu. Massez pour vous assurer que tout le cuir chevelu et les cheveux soient couverts.
  3. Couvrez votre tête, coiffez la d’un bonnet, et laissez reposer pendant une demi-heure.
  4. Ensuite, lavez vos cheveux normalement

Répétez 1-2 fois par semaine et vos cheveux seront beaucoup plus lumineux et plus forts. Beaucoup de gens qui ont utilisé l’oignon ont constaté des améliorations concrètes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *