Les traitements anti-âge au laser

, Les traitements anti-âge au laser
 

, Les traitements anti-âge au laserQue font les traitements au laser?

Un traitement au laser ou IPL (intense pulse light) donne à la peau une brûlure contrôlée qui facilite l’élimination des couches externes de la peau qui abritent les rides et les dommages du soleil, les cicatrices, la pigmentation et les capillaires brisés. Lorsque des fluences et des paramètres corrects sont utilisés pour une peau donnée, il y a une nette amélioration, même si les rides très profondes ne peuvent pas être éliminées de cette façon.

La synthèse du collagène est stimulée (la réponse cicatrisante nécessaire est illicitée), ce qui améliore et réélastique la peau jusqu’à 18 mois après le traitement. Les temps d’arrêt sont minimes et les effets secondaires peu nombreux, à condition de prendre en compte le type de peau lors du traitement.

 

À qui s’adressent les traitements au laser?

Aux types de peau de race blanche et teint asiatique pâle, pour traiter la pigmentation, les taches solaires, les capillaires brisés, les signes de vieillissement, les taches de rousseur, le décolletage et les ridules.

 

Étapes de pré-traitement

Le matin du traitement: Lavez votre visage avec un nettoyant (nous utilisons le nettoyant profond RegimA Derma; ne appliquez pas de crème hydratante. Ne portez pas de lentilles cornéennes ni de bijoux. Si vous êtes sujet aux boutons de fièvre, prenez un antiviral deux jours avant votre traitement.

 

 

Que se passe-t-il pendant le traitement au laser?

L’IPL ressemble à une bande élastique. Il ne nécessite ni sédation ni anesthésie. Le laser émet une lumière vive visible même lorsque les yeux sont fermés.

 

Soins post-traitement pour votre peau

Pendant deux à cinq jours, nettoyez le visage avec de l’eau uniquement et appliquez le gel laser aussi souvent que nécessaire. La peau sera chaude et peut présenter des zones surélevées ou un coup de soleil. La pigmentation se fragmente parfois et remonte à la surface sous forme d’une fine croûte. Le gel laser va accélérer sa résolution.

Restez à l’abri du soleil pendant au moins deux semaines et appliquez un facteur de protection solaire d’au moins 30 pour le mois suivant. (Nous utilisons la crème de survie quotidienne RegimA avec une protection contre les rayons UVA et UVB.) L’application de la préparation de vitamine C avant la protection solaire procure également une protection supplémentaire et un piégeage des radicaux libres.

Toutefois, dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de temps libre et le maquillage peut couvrir efficacement les capillaires sombres, la pigmentation ou les zones surélevées. ceux-ci disparaissent généralement après 3 jours.

 

Le traitement au laser ne nécessite aucune interruption de travail

Du cinquième au septième jour, un produit contenant de la vitamine C doit être appliqué (ce qui peut faire picoter). nous utilisons le perfecteur de pigment RegimA C Innovation ou le sérum C Is Clinical

Après deux semaines, un acide alpha-hydroxy peut être appliqué la nuit pour accélérer l’exfoliation.

 

Quoi ne pas utiliser après un traitement au laser

N’appliquez pas de vasoline ni d’autres produits dérivés du pétrole sur la peau, car ils contiennent des benzoates qui sont des substances cancérogènes et ne devraient jamais être utilisés après le laser, la peau ou la dermabrasion, ni après une brûlure. (Bien sûr, il ne devrait jamais être appliqué sur la peau d’un bébé).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *