Le DMAE pour la peau produit miracle ?

, Le DMAE pour la peau produit miracle ?
 

, Le DMAE pour la peau produit miracle ?Le DMAE ou diméthylaminoéthanol est un antioxydant important. Il a un effet positif dans la lutte contre l’affaissement et l’amélioration de l’apparence de la peau, avec des résultats immédiats et à long terme.

L’action du DMAE

Le DMAE agit sur les fibres musculaires du corps, ce qui les rend plus fermes,toniques et élastiques. Mixé en cocktail avec d’autres éléments nutritifs, combiné avec une base anti-oxydante et appliqué sur la peau, le DMAE fournit une amélioration de l’apparence de la peau flasque.

Le DMAE agit directement sur les muscles, il est donc plus efficace sur l’affaissement, et non pas tant dans les cas de rides et les pieds-de-poule.

De sorte que le résultat est plus efficace, quand le DMAE est associé à d’autres traitements. Le DMAE peut être administrés dans des crèmes manipulées par l’inclusion d’autres substances telles que l’acide rétinoïque et le coenzyme Q10 Elastinol. Ainsi, il aide à réduire les rides fines du visage et du cou.

 

Les effets collatéraux

Jusqu’à présent, les effets secondaires de l’utilisation de la crème sont juste locaux, des irritations, des rougeurs et la desquamation qui se calme avec l’arrêt du traitement. Des études sont encore en cours, mais pour l’instant, nous pouvons dire que le DMAE reste un allié dans la lutte contre le vieillissement de la peau.

Les avantages du DMAE

Le DMAE peut être inclus dans les formulations cosmétiques ou utilisés dans des traitements esthétiques. Certaines cliniques procèdent comme suit: le DMAE est ionisé et dispersé pendant une quinzaine de minutes pour augmenter la pénétration du produit. En termes pratiques, pour un client, dix sessions de DMAE en clinique, équivalent à un an d’usage quotidien de crème avec la même substance.
Bien que l’action de DMAE ne soit pas entièrement connue, son effet est incontestable. En application topique, le DMAE produit un effet visible sur la tension de la peau. Les dermatologues attestent que le DMAE fonctionne sur la peau presque instantanément et fournit des résultats durables avec une bonne utilisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *