Essayez la luminothérapie

, Essayez la luminothérapie
 

, Essayez la luminothérapieNous avons tous entendu parler des effets néfastes d’une mauvaise lumière sur la peau, mais les nouvelles façons d’aider une bonne lumière sont moins connues.

C’est vrai: une bonne lumière peut aider à guérir la peau de l’acné persistante dans le cadre d’un traitement sûr et non chimique utilisant une plage de rayons ultraviolets spéciale et sûre. La luminothérapie en tant que traitement de beauté est une réalité!
La lumière ultraviolette peut être sans danger si elle est utilisée correctement dans les longueurs d’onde appropriées

La bande étroite utilisée pour le traitement de l’acné est considérée comme étant sans danger pour une exposition limitée et contrôlée et ses performances en termes de performances anti-acné sont meilleures que celles des médicaments au peroxyde de benzoyle couramment utilisés qui ont toujours été à la pointe des médicaments en vente libre.

 

Comment fonctionnent les UV utilisés en luminothérapie en tant que traitement de beauté?

Les longueurs d’ondes spéciales entraînent un changement métabolique de la peau vivante, qui dégage plus d’oxygène que la bactérie de l’acné ne peut survivre. Faire la lumière sur la peau infectée par l’acné dans un traitement pénétrant en profondeur peut tuer plus de 99% plus de bactéries que les traitements classiques.

Cet antiseptique naturel, né de la lumière et des systèmes de protection de votre peau, peut changer votre vie pour toujours.

Il y a quelque chose d’aussi juste à propos de la luminothérapie en tant que traitement de beauté

Nous savons tous que le soleil est un mélange de bénédiction: éclaircir la peau, mais aussi la vieillir. La luminothérapie offre des avantages sans avoir à craindre les dégâts.

Un simple appareil portatif utilisé chez vous peut vous permettre de faire la lumière sur les problèmes qui vous hantent: des imperfections qui ne quittent jamais complètement, mais qui se propagent lentement et de façon maussade sur votre peau.
En modifiant la façon dont vous attaquez le problème, vous pouvez changer le résultat. Le nettoyage de votre peau est vital. Il en va de même de l’humidité et de la protection appropriée contre les rayons UV à large bande, bruts et non contrôlés. Mais aucun de ceux-ci ne vous permet la polyvalence de choisir ce qui fonctionne le mieux et de laisser le reste de côté.

 

Luminothérapie: les bienfaits du soleil sans les dégâts
Vous pouvez désormais nettoyer votre peau et y ajouter des effets antiseptiques supplémentaires sans que les rayons du soleil ne l’ apportent sans les dommages causés par les rayons UV. Chaque pore, chaque cellule est à l’abri des bactéries et votre peau est dotée d’une surface lisse et sans taches, douce et souple au toucher, nette et non endommagée pour les yeux.

Examinez aujourd’hui la luminothérapie en tant que traitement de beauté: renseignez-vous auprès de votre salon de beauté local.

Vous pouvez considérablement améliorer votre apparence en toute sécurité et naturellement et obtenir des résultats durables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *