Conseils pour maquiller les sourcils épais

, Conseils pour maquiller les sourcils épais
 

Maintenant, au lieu d’affiner les sourcils, la tendance est de les mettre en évidence…

Des sourcils aussi fins qu’un crayon sont déjà démodés. Depuis quelques années, les sourcils épais sont les plus sensuels et les plus sexy du marché du maquillage. Et même si vous ne les avez pas comme un mannequin de mode, la vérité est que vous pouvez adopter un look tout aussi séduisant avec ces astuces.

 

Coups courts et simples

Au lieu de tracer des lignes épaisses, il est important de tracer des poils très fins et doux pour un look plus naturel. La dernière chose que vous voulez, c’est que quelqu’un vous voit et pense que ce  ne sont pas des sourcils naturels.

 

Produits avec des fibres

Les crayons et les poudres sont utiles pour combler les sourcils, mais il existe également davantage de produits qui donnent de meilleurs résultats. Ne vous limitez pas au maquillage que vous connaissez déjà, recherchez des produits avec des fibres pour épaissir les cheveux et même un gel ou une brosse pourraient vous être utiles, l’essentiel est d’expérimenter.

 

Demandez des conseils à votre styliste

Demander l’aide d’un expert afin qu’il puisse vous guider pour suivre un plan d’action. Évidemment, ils savent quel type de sourcils sont adaptés à votre type de visage, mais ils pourraient également vous encourager et vous donner des conseils.

 

Ne faites rien pendant quelques mois

C’est la partie la plus difficile, mais c’est aussi la première étape. Si vous voulez vraiment des sourcils épais et séduisants, vous devriez les laisser pousser en premier. Donnez-leur le temps de remplir les espaces que vous avez supprimés avec votre pince à épiler et, même si cela fait mal de les voir au début, laissez ces poils revenir à leur plénitude.

 

Sérum pour les sourcils

Vous êtes-vous déjà demandé s’il existait un produit tel que le sérum à sourcils? Eh bien, ça existe … et ça marche aussi! C’est comme une potion magique qui, au lieu d’avoir de la magie, a des vitamines et accélère le processus de croissance des sourcils. Tout ce que vous avez à faire est d’appliquer quelques gouttes avant de vous coucher et de le laisser faire son travail la nuit.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *