Bisabolol, l’ingrédient curatif pour votre peau

, Bisabolol, l’ingrédient curatif pour votre peau
 

Nous savons tous que la camomille est l’un des rares ingrédients apaisant, calmant et anti-inflammatoire. Il n’est donc pas surprenant que le bisabolol, qui se trouve dans l’huile essentielle de camomille, soit un ingrédient essentiel des produits anti-inflammatoires. 

Le bisabolol est un conditionneur naturel pour la peau. Il est sans danger pour l’emploi dans sa forme la plus pure et offre de nombreux avantages pour la peau. Il maintient la peau souple, ferme et hydratée sans laisser de résidu gras ou gras. Les flocons secs disparaissent instantanément et les dommages causés par la pollution, les radicaux libres, le stress et le mode de vie sont réparés lentement. Il a une concentration élevée en panthénol et peut stimuler efficacement le processus de guérison.

En raison de ses propriétés apaisantes, c’est un anti-irritant fabuleux. Il traite des taches de rousseur et des taches solaires, de l’acné, de l’eczéma et d’autres imperfections et problèmes de peau. Si vous l’appliquez autour des yeux, il est utile pour réduire l’apparence des pattes d’oie, des ridules et des cernes. 

De plus, le bisabolol présent dans l’huile de camomille est l’un des ingrédients qui contribuent aux propriétés antidépressives. Ajouter quelques gouttes à l’eau de votre bain ou le tamponner sur votre oreiller peut vous soulager et vous calmer de l’intérieur. 

Préparez votre propre sérum
Ajoutez 3 ou 4 gouttes d’huile de camomille à 1-2 cuillères à café d’huile de coco. Bien mélanger. Tamponnez-le sur votre peau et massez bien par petits mouvements ascendants. Essuyer avec un gant de toilette imbibé d’eau froide. Utilisez ce sérum sur votre peau au moins trois fois par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *