5 moyens pour éliminer les poils blancs dans la Barbe

, 5 moyens pour éliminer les poils blancs dans la Barbe
 

, 5 moyens pour éliminer les poils blancs dans la BarbeLe processus de vieillissement de notre corps réduit le niveau de la mélanine, qui est un pigment générateur pour la peau ainsi que pour les cheveux, avec pour résultat les poils du visage qui deviennent blancs ou gris. La texture de vos poils blancs a tendance à être plus translucide et d’une apparence plus légère sur la peau du visage par rapport aux poils noirs. Mais, évidemment, ils ne sont pas moins remarqués!

Comment faire pour supprimer les poils blancs?

Ne vous inquiétez pas! Vous n’êtes pas maudit à vivre avec des poils blancs qui parsèment votre peau! Il y a des remèdes pour vous débarrasser de ces brins embêtants!

1. Le rasage :

Le rasage est une formule très populaire pour enlever les poils blancs indésirables. Beaucoup de gens ne savent pas que c’est une excellent méthode pour que les poils repoussent plus vite. Mais, il se révèle être une bonne option pour certains dont la croissance des poils ralentit avec l’âge, de sorte que vous n’aurait pas besoin de faire une épilation très souvent, peut-être une fois tous les quatre à cinq jours. Aujourd’hui, les outils de rasage du visage sont facilement disponibles pour les femmes. L’avantage d’utiliser ce procédé pour éliminer les poils blanc est qu’il est totalement indolore. Commencez par adoucir votre peau du visage à l’eau tiède, puis appliquer une très fine couche de crème hydratante à l’endroit où vous voulez supprimer les poils blancs. Ensuite, utilisez un rasoir et retirez vos poils blancs du visage. Rincez votre visage et séchez.

2. La pince à épiler:

Si vous avez quelques poils blancs sur votre visage une simple pince à épiler est certainement une excellente option pour vous. Investissez dans une pince d’acier fine pour enlever les poils blanc indésirables de votre peau. Placez la pince à épiler directement sur chaque poil blanc et arrachez le en commençant un à la fois. Cette méthode d’élimination des poils blancs est vraiment efficace, plus qu’un rasge car vous allez retirer la racine avec. Donc, il faut généralement plus de temps pour repousser. Le temps varie selon la personne, mais cela prend habituellement environ quatre à huit semaines pour que les poils réapparaîssent de nouveau. Il est fortement recommandé d’utiliser une pince à épiler aseptisée pour empêcher le transfert de toutes les bactéries sur la peau qui pourrait aboutir à des infections de la peau. Vous pouvez simplement la désinfecter en frottant la pince à épiler avec de l’alcool.

3. Le ressort pour visage:

, 5 moyens pour éliminer les poils blancs dans la BarbeLes ressorts de visage sont la dernière innovation pour enlever les poils indésirables blanc à partir des racines. C’est facile à utiliser et c’est indolore! Que pouvez-vous attendre à plus d’un tel outil d’épilation? Cet outil dispose de deux poignées en caoutchouc avec un ressort métallique enroulé entre les deux. Le ressort enlève les poils et les racines sur toute partie de votre visage. Il élimine efficacement le moindre poil blanc à partir de votre menton, la lèvre supérieure, le front ou les joues. L’utilisation est simple, commencez par tenir le manche de l’outil et pliez-le doucement pour former une forme de U inversé. Rouler sur votre zone de poils blancs dans un mouvement vers l’extérieur sur la peau. Il laisse juste un effet de picotement sur la peau tout en éliminant vos poils indésirables.

4. Le traitement électrolyse:

Si vous rencontrez des problèmes avec une forte croissance des poils blancs, il est préférable d’opter pour un enlèvement permanent des poils blancs faciaux. Vous pouvez voir avec votre dermatologue ou tout cosmétologue formés pour un traitement d’électrolyse, qui pourra supprimer définitivement les poils du visage blanc indésirables. Une fine aiguille pointue est directement insérée dans la tige des cheveux et le courant passe à travers ce qui tue ainsi la racine du poil. Ce processus d’élimination de poil blanc est permanent, mais si vous remarquez quelques poil de plus en plus de retour cela pourrait nécessiter un traitement supplémentaire.

5. Le laser:

Pour cette méthode d’épilation une machine laser produit faisceau de lumière, qui est absorbée par les follicules pileux, qui ne parviennent plus à produire des poils. Ensuite des dispositifs de refroidissement sont utilisés pour prévenir tout dommage à la peau.
Espérons que maintenant vous avez une idée de la façon d’enlever les poils blancs du visage ! Choisissez la méthode que vous préférez si vous voulez quelque chose de simple ou permanent!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *