3 Conseils pour des lèvres parfaites

, 3 Conseils pour des lèvres parfaites
 

, 3 Conseils pour des lèvres parfaitesLes lèvres ont toujours été un puissant outil de séduction pour capter l’attention de ceux qui nous regardent et il ne suffit pas seulement d’un joli rouge à lèvres ou d’un gloss pour les rendre parfaites.

Vous qui avez des lèvres, épaisses ou minces? Pour avoir des lèvres parfaites, belles, sensuelles et désirables cela ne dépend pas toujours de Mère Nature ou du chirurgien esthétique, mais cela dépend souvent de nos habitudes.
Voici pour vous quelques astuces pour les rendre sexy et les garder  “jeunes” plus longtemps.

 

01 le gommage des lèvres

Les lèvres gercées sont présentes à la fois en été et en hiver en raison du soleil et du brouillard urbain. Elles sont inesthétiques et ne se prêtent pas du tout à être camouflées parce que le défaut est mis en évidence avec le maquillage au lieu de le cacher.
Pour cette raison, une fois par semaine, il faut faire un gommage doux (disponible dans le commerce) et frotter sur les lèvres pendant quelques instants, même en insistant. Veillez à ne pas exfolier trop la bouche pour éviter l’ irritation.

Faites votre propre gommage : Il suffit de mettre dans un petit récipient un peu de sucre, de miel et quelques gouttes d’huile (olive, noix de coco, d’ argan, amande douce, jojoba) mélangez et frottezr avec une petite brosse sur les lèvres humides matin et / ou soir. Vous pouvez répéter ce processus tous les jours ou une fois par semaine par exemple.

 

02 L’hydratation et la protection des lèvres

Évitez de vous mordre les lèvres, en tirant les cuticules et si vous avez la tentation constante de les humecter, c’est un signe qu’elles doivent être hydratées. Rappelez-vous donc de boire au moins deux litres d’eau par jour. Surtout après l’exfoliation, mais aussi dans la vie quotidienne, l’hydratation des lèvres est critique.
Utilisez un baume pour les lèvres ou un baume nourrissant pendant la journée pour garder les lèvres hydratées et prévenir la sécheresse. Le secret de plus? Choisissez un baume à lèvres avec une bonne incidence et une protection UV pour protéger vos lèvres du soleil.

Faites votre propre hydratant : Dans la soirée, posez pendant dix minutes des tranches de concombre sur vos lèvres, elles ont d’ excellentes propriétés curatives et hydratantes. L’aloe vera également en plus d’avoir un millier de propriétés, il est utile pour les lèvres abîmées. Coupez une feuille d’aloe vera et appliquez le gel sur les lèvres pendant 10 minutes et puis rincez.

 

03 des lèvres fortes

Pour éliminer la fissuration il faut consommer des aliments essentiels riches en vitamine A utile pour la régénération de la peau (concombres, carottes, pommes de terre, citrouilles, pois). Les produits avec de la vitamine C, jus puis orange ou de citron, vont produire naturellement du collagène.
Remède à faire vous même :  Si vos lèvres sont de couleur terne, un remède simple et efficace réside dans les pommes de terre. Dans la soirée, avant d’ aller au lit, tenez pendant cinq minutes des tranches de pommes de terre sur vos lèvres, elles seront de retour en quelques jours, toniques et naturellement rouges.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *